L’eau n’a pas d’odeur en l'absence de contaminants volatiles. Par contre, l’eau gourmet a un goût spécifique correspondant aux caractéristiques de son origine. Elle se déguste comme le café ou les huiles végétales. Seule différence : la flaveur est uniquement basée sur la perception gustative induite par le cocktail de minéraux.
C’est là toute la subtilité d’une science de la dégustation que l’on nomme « aquanomie ».
Fort de notre expérience et du marché en constante évolution, la Zilia Citron répond à plusieurs exigences des consommateurs :
1 -
L'arôme naturelle de citron est BIO
2 -
Elle est sans conservateur
3 -Zéro sucre
4 -
Le film d'emballage est 100% recyclé
5 -
La bouteille est issue de matières recyclées
A l'écoute de nos clients
Chaque client est unique et répond à des attentes spécifiques. C'est pourquoi nous évoluons sans cesse en tentant de répondre à leurs attentes. Le client et ses besoins sont la base de notre réflexion.
Une fabrication spécifique
Fabrication de la bouteille à partir d’une préforme, spécifique au produit.
En ce qui concerne l’eau, elle est puisée à 100 m de profondeur, par une pompe immergée qui envoie l’eau dans une cuve tampon. L’eau ne subit aucun traitement.
Un marquage au laser identifie chaque bouteille de l’heure et de la date de remplissage pour la traçabilité.
Dépose d’une étiquette en fin de production pour la traçabilité du produit sur la palette filmée.
Une équipe et son entreprise
Une entreprise n'est rien sans son personnel. Les ressources techniques et humaines sont les fondements de l'entreprise. Ils permettent d'obtenir cette exigence technique et qualitative de notre process de mise en bouteille et de développement de notre eau.
Qualité garantie
L'eau de Zilia a obtenu le label « produit alimentaire de montagne » car elle répond à des critères de qualité très stricts : environnement ultra protégé, composition physico-chimique et qualité bactériologique quotidiennement contrôlées. L’usine est équipée d’un laboratoire d’analyses bactériologiques qui contrôle la qualité de l’eau toutes les deux heures, ce qui permet d’offrir une sécurité totale au consommateur.
« On privilégie avant tout la qualité de l'eau, mais nous avons aussi un enjeu environnemental. Nous réduisons le plus possible le plastique de la bouteille, tout en préservant la qualité de l'eau en utilisant des nouvelles technologies. Chaque année, nous nous améliorons. »
Françoise Ciavaldini,
Présidente Directrice Générale
« En pleine saison, on peut avoir jusqu'à plus de dix échantillons à tester quotidiennement… »